Marquage véhicule sur-mesure

Publicité sur véhicule>VEHICULE>
 Kokokikol est créatif … il aime les challenges !

Vous souhaitez réaliser une publicité originale pour votre véhicule …
Kokokikol et son équipe graphique sont là pour vous aider !

Vous avez déjà une maquette et souhaitez connaitre notre tarif de fabrication et éventuellement de pose ?
Faites nous parvenir votre fichier, nous vous communiquerons un prix dans les meilleurs délais.

Vous n’avez pas de maquette et souhaitez un marquage sur-mesure… faites confiance à Kokokikol !

– covering complet
– semi-covering
– déclinaison originale (logo, photo, texte)

Tout est possible !


🎯 Un projet ?
📭Faites votre demande en cliquant sur ce lien, Kokokikol se fera un plaisir de vous répondre dans les 48 H !
Idéalement, merci de nous préciser les dimensions des marquages que vous souhaitez avec une maquette…

Le branding de véhicule est une technique qui consiste à imprimer tout ou partie d’un véhicule pour véhiculer l’image de votre entreprise (nom, logo, slogan, coordonnées etc…).

Le flocage de véhicule est l’un des meilleurs moyens d’augmenter considérablement la notoriété de l’entreprise et ainsi d’attirer de nouveaux clients.
Kokokikol utilise les nouvelles technologies pour personnaliser et transformer les véhicules en véritables outils de communication mobile. En fonction de vos besoins, de votre message et de la forme de votre motif publicitaire, nos équipes s’adaptent à chacun de vos besoins.

Le marquage d’une voiture professionnelle doit être accrocheur pour attirer l’attention des passants.

Néanmoins, vous devez suivre quelques règles de base, pour créer cette attractivité…

Originalité : N’essayez pas d’imiter vos concurrents, mais créez un autre look qui correspond à la charte de votre entreprise.

Simplicité : Préférez des marquages ​​aérés, clairs et faciles à lire et ne surchargez pas le véhicule.
La photo d’un produit est souvent bien plus percutante qu’un long texte d’explications…

Communication : mettez en avant votre produit ou vos services par le biais de couleurs attractives qui accrochent le regard. Insérez un logo pour que l’on associe voter marque à vos produits , et n’oubliez pas vos coordonnées (téléphone, réseaux sociaux etc…) afin que l’on puisse facilement vous contacter.

Kokokikol sélectionne soigneusement les matériaux qu’il utilise…

Nos films adhésifs sont tous des films polymères spécialement conçus pour le marquage longue durée.
Ils offrent une conformabilité idéale sur les surfaces avec un léger relief.

Qu’est-ce qu’un film adhésif polymère ?
Un polymère est mélangé au matériau lors de sa production afin de réduire les forces de réinitialisation (le rétrécissement à la forme originale) et d’augmenter sa durée d’utilisation.
Les atomes du film adhésif sont connectés et se touchent.
Ce composé est également appelé chaîne moléculaire réticulée et ramifiée.
Cette réticulation rend le film adhésif en polymère stable et le film conserve sa forme pendant de longues périodes, même avec un rayonnement UV prolongé.

Avec notre pelliculage anti-UV votre publicité bénéficiera d’une protection supplémentaire qui garantira une meilleure résistance aux intempéries, fortes chaleurs, griffures ou nettoyages haute pression.
Votre marquage aura une meilleure durabilité dans le temps (respect des couleurs et de la tenue) – durabilité 5 à 6 ans.
Sans lamination, la durabilité est de 2 à 3 ans.

 

Kokokikol est né dans un seau de peinture … 😃

Notre usine, basée à Uzès dans le Gard, est spécialisée dans les solutions de marquage industriel et supports de communication graphique.

Kokokikol possède un parc complet de machines d’impression qui garantit un rendu de haute qualité.
Il permet notamment l’optimisation du choix du matériel en fonction des supports à imprimer, des formats et des types de séchage. Il permet le passage d’importantes fabrications sur plusieurs machines en simultané afin de réduire les délais.

 

 

 

PAO :
Comprendre les problématiques de nos clients, leurs enjeux, apporter des réponses efficaces à chaque projet avec la volonté d’être toujours graphiquement à la hauteur de vos attentes. La P.A.O. est au cœur du système d’impression. De la mise en page à l’exécution des documents, les contrôles qualité qui s’y attachent sont indispensables.

FABRICATION :
1/ L’impression numérique, aussi connue sous la désignation « impression de données variables » reproduit à chaque impression une nouvelle image qui est générée directement d’un ordinateur. Les impressions sont réalisées en quadrichromie.
Nous imprimons aussi bien sur des supports souples (adhésif, banderole etc…) que sur des supports rigides (Dibond®, PVC Forex®, Akylux® etc…).
Les encres utilisées offrent des couleurs brillantes, anti-U.V, avec un séchage rapide et une résistance aux agressions mécaniques optimisée.
Pour protéger certaines impressions des agressions dues aux intempéries (soleil, vent iodé, pluie, grêle…), nous proposons en option l’application d’une lamination de protection garantissant un meilleur maintien des couleurs dans le temps ainsi que le respect dimensionnel de l’adhésif.

2/ L’offset : Certains diront qu’ils l’ont domestiqué, pour notre part, nous dirons modestement que nous le maîtrisons. Ce travail noble et manuel sublime les travaux en offset et donne pérennité à votre image en déposant directement de l’encre sur tous les supports plans imaginés : papier, plastique, aluminium, adhésif, verre, carton…

ECOCONCEPTION :
Nous accompagnons nos clients dans la réalisation de produits d’impression limitant l’usage de matières polluantes.
Ainsi, dans la fabrication de panneaux alvéolaires, nous avons participé à la recherche et au développement d’une matière recyclée à 20 %.
Sélection de matières premières renouvelables, minimisation des déchets et tri pour revalorisation, gestion durable des ressources, sous-traitance éco-responsable en France, Kokokikol est respectueux de l’environnement.

EXPEDITION ET STOCKAGE :
Dans nos ateliers opèrent celles et ceux qui portent le joli nom de « petites mains ».
Sans elles, aucune réalisation n’est possible. Maillon essentiel pour l’assurance d’une bonne finition de votre projet, les feuilles imprimées se transformeront en plaquettes publicitaires, brochures, kits véhicules, cartes à jouer et même en jeux de société, prêts à la vente ou clef en main.
Stocker, gérer, emballer, expédier… Au-delà des simples aspects réglementaires, nous imaginons chaque année de nouvelles solutions pour minimiser notre impact sur les ressources naturelles tout en optimisant la qualité de nos services et de nos produits.
Avec plus de 600 m2 d’espace de stockage, nos produits sont stockés à plat sur rack, emballés et prêts à être expédiés.
Plus de 9 000 colis quittent nos ateliers chaque année.

 

Avec le covering, impossible de vous rater !

Le total covering est une technique de décoration pour véhicule qui consiste à appliquer un visuel numérique imprimé sur l’ensemble de la carrosserie.

Les films adhésifs “spécial covering 3D sont des solutions visuelles qui peuvent recouvrir tout ou partie de la surface du véhicule pour présenter de manière unique et efficace les messages publicitaires et les activités de l’entreprise. Ces solutions adhésives décoratives transforment votre voiture en un véritable support publicitaire mobile et efficace.

 

 

Entreprises, marques, PME, … qui sont en quête de visibilité peuvent notamment avoir recours au covering. C’est une technique de marquage d’automobile très efficace qui permet entre autres d’attirer l’attention du public, partout où l’on se déplace. Il est tout à fait possible d’effectuer ce marquage sur un bus, ou encore une voiture de fonction. Le covering peut même être utilisé pour faire de la publicité d’un nouveau produit en mettant en exergue ce dernier sur toutes les parties de carrosserie de votre parc automobile.

Quel entretien pour un covering voiture ?

La durée de vie du covering pour véhicule dépend de la qualité du film utilisé, de la technique de pose et des conditions d’entretien. Si c’est une équipe professionnelle qui est intervenue et qui a travaillée en apportant un soin particulier à la pose, les covering de voiture peuvent durer jusqu’à 10 ans. Le nettoyage s’effectue au jet d’eau haute pression ou au rouleau. Si vous optez pour ce dernier, choisissez un programme de lavage de base qui n’utilise pas de cire et de séchage à l’air chaud pour maintenir au mieux la tenue du film et son rendu visuel.

Attention, le film coulé utilisé pour la réalisation de Covering nécessite un savoir-faire et des compétences pour garantir un résultat propre, de qualité et durable. Ne vous lancé dans ce type d’application s’il s’agit de votre première expérience… et faite plutôt appel à une équipe de professionnels.