Nos bandes adhésives rétroréfléchissantes classe A sont homologuées par l'UTAC avec un numéro TPESC unique. L’adhésif de balisage véhicule s'applique, selon l'arrêté du 7 avril 2006 modifiant l'arrêté du 20 janvier 1987, pour tous les véhicules ou engins de travaux et de service se déplaçant avec une progression lente ou stationnant sur la voie publique. Le film de signalisation classe A s’utilise spécifiquement sur les véhicules de sécurité et de travaux circulant en milieu urbain et sur le réseau routier où la vitesse est inférieure à 90 km/h.

Bande adhésive rétro-réfléchissante

Publicité sur véhicule>VEHICULE>
 Kokokikol est prudent … il aime la sécurité !

Faites vous voir sur la route en appliquant nos bandes adhésives pour un maximum de sécurité !
Ces bandes alternées adhésives représentant des chevrons de couleur rouge et blanc sont fabriquées à partir de la technologie microbilles multicouches. Conformément à la norme en vigueur, ces bandes de balisage réfléchissantes de classe A sont destinées au balisage des véhicules de travaux à progression lente ou en stationnement sur une voie ouverte au public.

Carton de 2 rouleaux (droit + gauche) de bandes alternées rouge/blanc rétro-réfléchissantes.
Film classe A, homologué par l’UTAC
3 largeurs disponibles : 70 mm, 140 mm ou 280 mm (x 9 m).


🧐 Tout savoir sur nos bandes rétro-réfléchissantes ? c’est par ici

Effacer

Total HT:

- +
    Kit d’adhésif réfléchissant véhicule classe A : à quoi ça sert ?

     

    La bande réfléchissante classe A est destinée à être utilisée pour le balisage des véhicules d’interventions et de travaux à progression lente circulant sur une chaussée ouverte au public.
    La sécurité routière est un enjeu majeur pour Kokokikol. C’est pourquoi nous mettons en avant la qualité et la haute performance de nos produits classe A de signalisation des véhicules.

    Nos kits de balisage de sécurité comprennent 2 rouleaux : 1 avec chevrons vers la gauche + 1 autre avec chevrons vers la droite.
    Nous les proposons en 3 largeurs différentes pour s’adapter au mieux à vos véhicules : 70 mm x 9 m, 140 mm x 9 m ou 280 mm x 9 m (pour 2 à 3 véhicules).

    • Temps de réflexion élevé la nuit : Notre surface de ruban réfléchissant est équipée d’un prisme très visible avec un motif en nid d’abeille hexagonal. Optiquement, le film a une apparence tridimensionnelle et reflète la lumière dans toutes les situations.
    • En alternant les motifs rouges et blancs, notre ruban peut être monté dans n’importe quelle position pour refléter la lumière sous son angle le plus visible. Colle les surfaces inégales pour former et se conformer mieux que d’autres films.
    • Surface résistante aux intempéries, très adhérente, qui résiste aux intempéries et à l’eau pour une longue durée, même dans les éléments les plus difficiles, et extrêmement résistante à la déchirure et solide.
    • Le film adhésif réfléchissant reflète la lumière incidente dans l’obscurité et la nuit. Le ruban adhésif est principalement utilisé pour avertir et mieux détecter les personnes et les objets dans des conditions de faible luminosité.
    • Aide à déterminer le type et la taille du véhicule et à éviter les accidents.

    Vous souhaitez une fabrication sur-mesure ?
    Faites votre demande en cliquant sur ce lien, Kokokikol se fera un plaisir de vous répondre dans les 48 H !

    Pour effectuer une pose de qualité, n’hésitez pas à commander notre kit de pose comprenant tout le matériel nécessaire.

    🚚 Délai d’expédition : 8 jours ouvrés.

    N’hésitez pas à consulter nos autres produits adhésifs pour véhicule :
     Le lettrage adhésif pour véhicule
    – Les publicités magnétiques
    – Nos kits adhésifs pré-composés (Top vente)
    – Notre produit amovible pour lunette arrière – le Plexipub®

    Kokokikol sélectionne soigneusement les matériaux qu’il utilise…

    En alternant les motifs rouges et blancs, notre ruban adhésif peut être monté dans n’importe quelle position pour refléter la lumière sous son angle le plus visible. Colle les surfaces inégales pour former et se conformer mieux que d’autres films.

    • Couleur : Blanc et rouge
    • Rétroréflexion de Classe A = Technologie microbille
    • Durabilité : 3 ans en extérieur
    • Homologation du ministère des transports : TPESC 5099
    • Couleurs vives améliorant la visibilité dans des conditions météorologiques défavorables
    • Résistance aux chocs et au lavage à haute pression pour une conformité constante
    • Facile à poser, pas de vernis de scellement, garanti contre les infiltrations et dé-laminations, applicable sur rideaux
    Conseils d’utilisation :

     

    – Température de pose recommandée : de +18 °C à +26 °C.

    – Accepte la pose à l’eau.

    – Ne pas nettoyer dans les 48 heures suivant l’application.

    – Pour éviter de rayer le produit, il est conseillé de commencer le nettoyage par un rinçage à l’eau claire, et à faible pression, pour dépoussiérer la surface. Nettoyer ensuite à l’aide d’une éponge douce et d’eau, éventuellement additionnée d’un détergeant doux.

    – Consigne pour un nettoyage haute pression : le jet d’eau doit former un angle de 90 ° avec la surface. Ne pas rester statique sur une zone. Pression maximale : 75 bars ; Température maximale : 50 °C ; Distance entre le jet d’eau et le chevron retroréfléchissant : minimum 1 mètre.

    – Pour tout support peint, poser uniquement sur une peinture d’origine, non endommagée. Si la peinture n’est pas d’origine ou/et endommagée, la pose ou la dépose est à l’appréciation / au risque du poseur.