* Les frais de livraison sont offerts à partir de 300 € HT  d’achat pour tous les produits à l’exception des enseignes lumineuses, des produits digitaux et des lettres en relief.

Votre commande vous sera livrée à l’adresse que vous nous avez indiquée lors de votre commande. Dans le cas où l’adresse de livraison est différente de l’adresse de facturation, il convient pour le consommateur de fournir ces deux adresses distinctes dans le bon de commande. Il appartient de même au consommateur de fournir toutes informations utiles à la livraison lors de sa commande afin de permettre aux transporteurs de procéder à la livraison.
Nous attirons votre attention sur le fait qu’à réception de vos colis, si vous constatez une avarie sur les cartons (colis écrasé, percé, abîmé etc…), vous devez émettre un droit de réserve au transporteur et refuser la livraison. Attention, nous déclinons toute responsabilité en cas de problème lié à la livraison des colis (notamment si nous n’avons aucun justificatif nous permettant de nous retourner vers le transporteur).

Les frais de livraison sont offerts pour tout achat d’un montant HT supérieur à 300 € (livraison standard).

Kokokikol a choisi 2 modes pour la livraison :

« Le transport standard » : à réception de votre commande et sans modification graphique, le délai de fabrication (à l’exception des produits digitaux) est de 10 ouvrés.

« Le transport Express » : à réception de votre commande et sans modification graphique, le délai de fabrication (à l’exception des produits digitaux) est de 5 ouvrés.

Après leur départ de nos ateliers, votre colis vous sera livré sous 24 à 48h ouvrés grâce à nos partenaires (DPD, colissimo etc…).

Kokokikol met tout en œuvre pour respecter les délais de livraison les plus courts possibles et mentionnés sur le site.